S’inscrire aux ingénieries collectives 2018

Le DLA Martinique redémarre les ateliers collectifs gratuits sur des thématiques diverses, auxquelles plusieurs structures assistent ensembles: gouvernance associative, organisation comptable, communication, gestion des ressources humaines, sont quelques exemples des thèmes abordés par des prestataires, experts dans leur domaine. Ces ingénieries collectives gratuites se déroulent sur 2 à 4 demi-journées.

Vous souhaitez inscrire votre structure à une, deux ou trois ingénieries collectives 2018 ? Le schéma ci-dessous vous résume le parcours pour y accéder et en bénéficier.

Cliquez sur l’image pour télécharger le schéma avec les liens actifs
Préparez votre venue en ingé coll 2018 DEF 1

L’une des premières étapes consiste à remplir au préalable en ligne et à envoyer le dossier de demande d’accompagnement  en ingénierie collective.

Une fois le dossier expédié, il vous suffira de cliquer sur le lien d’inscription en ligne quand il sera publié (voir ci-dessous) . Complétez en direct le formulaire et validez le. L’inscription est saisie (sous réserve à la fois de la confirmation par le DLA Martinique et du nombre de participants).

Chaque ingénierie collective est limitée à 15 personnes participantes.

Les sessions du planning généraliste, pour l’année 2018, seront ouvertes progressivement. Les liens d’inscription sont les suivants: