Le Dispositif Local d’Accompagnement DLA vise à accompagner les structures qui développent des activités et services d’utilité sociale, créatrices d’emplois, dans leurs démarches de consolidation économique, de développement d’activités et de pérennisation d’emplois.
L’accompagnement proposé répond à une démarche volontaire et participative de la structure bénéficiaire, et doit correspondre à une problématique (ou des problématiques) qu’elle aura identifiée et sur laquelle (lesquelles) elle souhaite être accompagnée.
C’est à ce stade, après diagnostic partagé, qu’interviennent les prestataires référencés par le DLA Martinique. L’ accompagnement est certes gratuit les structures bénéficiaires. C’est le DLA Martinique, financé par les partenaires publics, qui rétribue directement les prestataires.
Si vous désirez être référencé en ce sens, il convient de contacter l’une des chargées de mission en local aux coordonnées d’email, de téléphone ou par le biais du formulaire de demande d’informations.